N’ACCEPTE PLUS LES CHIEN DEPUIS 2022 [Montréal, Sud-Ouest] Barley - bar à céréales
N’ACCEPTE PLUS LES CHIEN DEPUIS 2022
Camille visite en février 2019
Amélie était allée à cet endroit et ça nous a aussi donné envie de l’essayer. On se rend donc là, un dimanche matin. Dès notre entrée, on se fait prendre en photo par plein de personnes sur place, c’est un peu gênant. En fait, pas nous, mais plutôt Watson. On s’assoit au fond du restaurant, près du bar à céréales. On commande deux plats à partager, pas mal santé. Les portions sont assez grosses mais on est pas sorties de là trop pleine. Pour +/- 55$, on a eu un smoothie, un café latté, deux plats. Les chiens ont reçu un bol d’eau et pleins de caresses de notre serveuse. C’est super important d’avoir un chien tranquille et qui ne saute pas sur les tables voisines, ou qui jappe. Les tables sont assez proches et Guidoune bloquait l’allée. Quand on a eu terminé, un grand caniche et 2 chihuahuas sont arrivés, la table d’à côté. !
Amélie visite en décembre 2019
Barley, c’est un bar à céréales dans la petite bourgogne, près de la station Lionel-Groulx. Mais c’est quoi ça, un bar à céréales ? Eh bien nous y sommes allés pour le découvrir ! Après tout, qui n’a jamais rêvé d’un mur rempli de Froot Loops quand on était petits ? Bon, Barley, c’est pas exactement ça, mais c’est tout aussi bien que l’image que l’on peut s’en faire ! En plus, ils accueillent nos chiens comme des rois. Quoi de mieux qu’un petit brunch de fin de semaine accompagné de ton meilleur ami? Remi et moi avons beaucoup apprécié !
En plus d’un vrai mur rempli de céréales qui a beaucoup de style, le menu est rempli de bonnes et délicieuses choses. On y retrouve notamment des bols de smoothies, parfaits, bols de chia, salades et toasts. On en trouve pour tous les goûts, y compris quelques options vegan. Un spécial brunch est aussi disponible du vendredi au dimanche, les plats y sont variés et très bons. Pour les plus aventureux, vous pourrez même déguster des bottomless mimosas à prix raisonnable!
Bref, nous avons bien aimé notre brunch au Barley et y retournerons certainement. Au plaisir d’y voir d’autres chiens à notre prochaine visite !
Article non commandité.