[Montérégie, Franklin] Microbrasserie Livingstone
Bon à savoir
Addresse - 2150 chemin Covey Hill, Franklin, Québec, J0S 1E0
Chiens acceptés en laisse uniquement, à l’intérieur et à l’extérieur
Prix – Le prix d’une ou plusieurs bières !
Notre visite en juillet 2022
La microbrasserie Livingstone se situe dans le Haut-Saint-Laurent en Montérégie, à environ 1h de Montréal.
En empruntant le chemin de Covey Hill, vous arriverez aux abords d’une grange centenaire en armature de bois taillé à la main et modernisée afin d’accueillir la microbrasserie. Le site est enchanteur entre champs et vallées.
Plusieurs tables à pique-nique sont disponibles, autant à l’ombre qu’au soleil, et il y a également des places à l’intérieur, où les chiens sont également admis.
Le principe est simple, si on souhaite casser la croûte il suffit d’emporter ses provisions. Une fois assis, on se rend au comptoir pour commander la bière de notre choix et on retourne à notre table avec notre précieux nectar.
Les bières disponibles changent souvent, si vous souhaitez connaître le menu avant de vous rendre, vous pouvez consulter leurs réseaux sociaux au préalable.
Pour ma part, j’ai eu un gros coup de cœur pour la Leichtiber, une lager blonde de couleur argentée. Je vous invite à prendre la palette de dégustation si vous hésitez ! Pour le sans alcool, la Bockale est également disponible en canette.
C’est définitivement une microbrasserie qui en vaut le détour – autant pour ses bières hors normes que pour le site incroyable. J’ai personnellement apprécié l’espace entre les tables et le personnel accueillant. Wesley n’est pas un chien de terrasse bondée et cet endroit était parfait pour véritablement profiter d’une bière entre amis avec mon compagnon canin.