Collier et laisse BeOneBreed

Les produits

Modèle : En corde – disponible en 3 couleurs : gris chic, marine, doux rose

Prix : À partir de 12,99$ pour le collier / À partir de 19,99$ pour la laisse.

Provenance : BeOneBreed, Beloeil, Qc.

Site internet

Verdict du testeur

Django et moi avions toujours eu un faible pour les colliers de type ‘corde’ pour leur look très urbain et chic !

Cependant, nous attendions de tomber sur un beau compromis qualité / prix puisque qu’étant des passionnées de bois et de nature, nos promenades urbaines sont plus rares disons. Je savais donc que ce serait un collier pour les occasions spéciales.

Puis, la compagnie québécoise BeOneBreed a annoncé la sortie de trois modèles ‘laisse/collier’ en corde et ce, disponibles en trois magnifiques couleurs : gris chic, marine, doux rose. Un prix tout à fait acceptable, à partir de 12,99$ pour le collier et 19,99$ pour la laisse. Nous nous sommes laissés tenter par l’ensemble ‘gris chic’ qui ressort si bien sur mon beau blond.

Première impression quand nous l’avons reçu ?

La corde est large et souple et malgré son état neuf, il se moule parfaitement au cou de Django en toute aisance. Le cuir végétal qui forme la partie ajustable du collier semble de bonne qualité. La grandeur est exactement comme annoncé sur le site web. 

J’ai vraiment un faible pour la légèreté du produit et il semble vraiment confortable pour Django.

Pour ce qui est de la laisse, étant du monde des chevaux, j’ai toujours préféré une laisse en corde plutôt que plate alors je la trouve super agréable en main, avec une belle prise. La poignée en cuir végétal est tout aussi confortable et j’adore le fait qu’il on mis une deuxième poignée près du mousqueton en cas de besoin ! Un plus comme je les aime !

 

Dans les intempéries ?

Nous sommes allées dans la neige avec l’ensemble et il résiste très bien à l’humidité et est facile à essuyer avec un simple coup de chiffon si nécessaire. Par contre, de par son ¾ composé en corde de nylon, je n’oserais pas laisser Django aller s’amuser au printemps dans la forêt avec celui-ci. La corde voudrait ‘boire’ les différents liquides rencontrés...dont la boue et je sais que sa couleur en serait altérée. Je préfère lui laisser son collier Bond pour les promenades salissantes * (Un article est disponible à leur sujet). Par contre, pour les marches en laisse ou les sorties d’hiver, je les trouve merveilleux et nous avons reçu pleins de beaux commentaires sur le look de l’ensemble !


Article non commandité.