[Côte-Nord, Baie-Comeau] Microbrasserie St-Pancrace
Bon à savoir
Adresse - 55 Place la Salle, Baie-Comeau, QC G4Z 1J8
Chiens acceptés en laisse sur la terrasse
Stationnement – Dans les rues autours
Notre visite en août 2020
Une magnifique microbrasserie en plein cœur de Baie-Comeau. On a tenté d’y aller une première fois, mais la terrasse était pleine ; on s’est reprises le lendemain pour l’ouverture et avons été chaleureusement accueillis. Penser à réserver ou encore, à vous présenter à des heures étranges afin d’obtenir une place dans cette très connue microbrasserie.
Nous avons donc testé le menu de dégustation de bières, où il est possible de choisir 5 bières en petits formats. Pour ma part, j’ai laissé la serveuse choisir les plus populaires. Elles étaient pas mal toutes bonnes d’ailleurs ! Niveau bouffe, nous avons pris une salade au saumon fumé ainsi qu’une pizza. On a trouvé ça correct ; typique recette de brasserie.
On pense que c’est sincèrement un arrêt indispensable quand on va à Baie-Comeau. Les chiens reçoivent un bol d’eau, les employés sont aux petits soins avec les chiens et ça fait toujours jaser autour.
La visite d’Amélie et Rémi
Remi a visité quelques microbrasseries dans sa courte vie de chien, mais la Saint-Pancrace demeure de loin sa préférée. La micro s’est fait connaître entre autres pour sa bière à la saveur inusitée de crabe, la crâââbe bitter ! En plein centre-ville de Baie-Comeau, cette microbrasserie a tout pour charmer ses visiteurs. Sa grande terrasse, qui a d’ailleurs doublé de surface en 2020 (espérons qu’il en sera de même pour les années suivantes), permet d’accueillir une cinquantaine de personnes confortablement et les chiens y sont acceptés.
La terrasse est ouverte jusqu’à ce que la météo ne le permette plus. Des jeux de société sont disponibles pour vous divertir pendant votre visite.
La bière y est excellente et la nourriture aussi, les recommandations de Remi pour manger: Nachos, Pizza Saumon et Poutine. Pour boire: C’est difficile, car il les aime toutes! Mais si on en a une à recommender particulièrement, ce serait la Walker.
Article non commandité.